Search
YouTube
vivell+co SA
vivell+co SA
Lischmatt 17
4616 Kappel, CH
062 209 68 68,
info@vivell.ch

Retour sur le dernier Swissbau

vivell à Swissbau 2014

Lors du salon Swissbau de cette année, de nombreux maîtres d'ouvrage se sont retrouvés sur notre stand modernisé aux côtés d'architectes et de concepteurs suisses et étrangers.

Pour les architectes, concepteurs et investisseurs privés, notre suivi complet constituait une option particulièrement intéressante. Du conseil à l'étude/suivi de projet en passant par la planification et la mise en service, nous nous tenons à votre disposition pour apporter une réponse professionnelle à vos questions. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour concrétiser mon rêve? Ces idées sont-elles conformes aux prescriptions légales? Quelles directives et normes doivent être prises en compte? Chez vivell, nous vous soutenons, concevons et suivons votre projet jusqu'à la mise en service de l'installation et votre premier plongeon dans l’eau.

« Le salon a été pour nous un grand succès! » confirme M. Niklaus Stalder, directeur de vivell+co AG Schwimmbadtechnik. « Nous avons pu nouer de nouveaux contacts et mieux nous positionner comme leader de marché dans le domaine de la technique pour piscines. »

Voici quelques chiffres de la direction du salon: Swissbau a une fois encore convaincu le secteur à l’occasion de son 40e anniversaire. Tous ceux qui se sont rendus à Bâle pour ces cinq jours de salon n'en ont pas cru leurs yeux. L'élite mondiale s'était en effet donné rendez-vous dans le nouveau bâtiment conçu par le bureau d’architecture Herzog & de Meuron. Plus de 100’000 professionnels et privés ont pu avoir un aperçu des innovations, tendances et solutions actuelles en visitant les stands de près de 1’100 exposants dans les quatre halles thématiques et entretenir des contacts lors d’entretiens personnels dans une mesure à nulle autre pareille. Pour d’éminents représentants de la classe politique comme le président du Conseil national Ruedi Lustenberg ou la conseillère fédérale Doris Leuthard, le salon était  aussi une plateforme idéale pour entretenir le dialogue avec les associations économiques et pour faire avancer d’importants projets. Swissbau est et reste la plateforme numéro un du secteur de la construction, de l’énergie et de l’architecture en Suisse et l’un des plus grands salons de la construction en Europe.